le retour des héros
PRESCILIA

Coucou les dunes,
Comment ça va depuis qu'on s'est quitte à l'aéroport? Alors maintenant c'est quand qu'on court ensemble? J'ai beaucoup apprécié votre présence et votre gentillesse pendant le séjour. Vous m'avez donné du plaisir et beaucoup de bonheur. Ne vous inquiété pas je ne vous oublierai jamais. Christian et Serge m'ont fait rire pendant tout le séjour et les autres aussi. La remise des prix, était superbe et émouvante pour tout le monde !!! J'ai terminée première au classement... quel surprise !!A la soirée bivouac j'ai fais une merveilleuse rencontre avec vous tous c'était génial. Je n'oublierait jamais les moments qu'on a passé ensemble.
Et 1, et 2 et dunes d'espoir
Gros bisous à tous et toutes !!!
Prescilia la gazelle
carole

Du BONHEUR à l'état brut que vous avez su faire partager à tous ceux restés à quelques milliers de km ! Bravo à tous, organisateurs, coureurs, intendance, parents et bien entendu à tous les jeunes sans qui les courses n'auraient pas la même saveur.
Au plaisir de vous retrouver sur des pistes "plus classiques" !
En attendant, bonne récup !
PRESCILIA

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Forum projets passés Maroc 2009 / Jordanie 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 300 autres membres